Saoulez Nous Pas Index du Forum
Saoulez Nous Pas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danpa le vieux HoF....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saoulez Nous Pas Index du Forum -> Quartiers Publics -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danpa
SnP

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 04:48 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 30.11.2009 04:35:53

Attaquant Danpa
Armes: 90% Bouclier: 60% Coque: 80%
V.bataille 307
Traqueur 18

Défenseur nanyss
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
P.transp. 8
G.transp. 21
Ch.léger 32
Ch.lourd 8
Croiseur 54
V.bataille 78
Recycleur 9
Sonde 11
Missile 115
L.léger. 96
L.lourd 10
Can.Gauss 10
Art.ions 6
P.bouclier 1
G.bouclier 1

FAUT SE MEFIER DES VIEUX

Attaquant Danpa
V.bataille 293 ( -14 )
Traqueur 18 ( -0 )

Défenseur nanyss
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
127.500 unités de métal, 70.000 unités de cristal et 255.499 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.805.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.678.800 unités de métal et 608.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.02 % par la flotte de l'attaquant, à 88.98 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.900.499 / -387.001
Défenseur avec/sans recyclage: -5.517.500 / -7.805.000

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 04:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sulivan
SnP

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Doogy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

J'ai édité les coords...
Sinon qui l'eut cru...le vieux mineur qui Hof. On aura vraiment tout vu^^
Bien joué, belle sortie de ton trou poussiéreux Wink

Winnie
SnP

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Mouhahaha super renta Danpa !

Oskar Schindler, La liste de Schindler

Danpa
SnP

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: deuxieme hof ....... Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 05.12.2009 18:45:07

Attaquant Danpa
Armes: 90% Bouclier: 60% Coque: 90%
V.bataille 415
Traqueur 55

Défenseur Crusher
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.transp. 30
Ch.lourd 1
Croiseur 6
V.bataille 100
Recycleur 10
Sonde 12
Missile 350
L.léger. 260
L.lourd 70
Can.Gauss 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Danpa
V.bataille 379 ( -36 )
Traqueur 55 ( -0 )

Défenseur Crusher
Détruit

281.061 unités de métal, 166.626 unités de cristal et 84.249 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.160.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.779.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.957.800 unités de métal et 701.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 24.37 % par la flotte de l'attaquant, à 75.63 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.031.136 / -1.628.064
Défenseur avec/sans recyclage: -6.119.800 / -8.779.000

NaNa NooB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Héhén un RC de merdre splendide !! Dommage pour la renta serrée, mais un beau Rc tout de même et belle flotte.

Danpa
SnP

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Je sais une toute petite renta de 1M seulement.....mais bon j'avais décidé sur cet uni de ne pas jouer le classement mais seulement de faire des rc tant que j'avais une flotte.....donc 2ème rc....le vieux est content...

Sirius karotus

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Bravo le mineur qui ne joue pas pr le classement mais qui est top 50^^

Danpa
SnP

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

ben j'ai sutout pas le temps de jouer pour le classement.... Sad

Sirius karotus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:26 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

C'est pas grave, pleure pas, il y en a plus d'un qui aimerait avoir ton compte Wink

T'es aussi de l'uni 1?

Danpa
SnP

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

NAAAN pas de l'uni 1

52/63/ et je sais plus dans lequel j'ai débuté...23,27...en tout les cas un vingt quelque chose....

Danpa
SnP

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Il était une fois un vieux mineur qui parcourait les univers .....toujours au fond de ses mines il chassait la moindre parcelle de ressource pour étoffer sa production ...

Il admirait ses alliés et amis raiders qui aux commandes de leurs armadas de cristal et d'acier parcouraient les galaxies en quêtes de victoires et de lauriers....les racines qu'il lui semblaient avoir aux pieds lui paraissaient parfois bien lourdes à porter.....

Pourtant il avait conscience que les mineurs étaient le ferment sur lequel se bâtissaient les empires ...sans mineurs points de raider, leur deut était le sang qui circulait dans les veines de cette chevalerie spatiale....le mineur était un sage et un pacifique.....

pour autant un jour une guerre (une de plus ...) allait entrainer un tournant dans sa vision du monde....une fois de plus le pauvre mineur était pris pour cible car aisément pulvérisé par des flottes surpuissantes.....

Ses années de travail, de gestion, d'économies étaient une nouvelle fois mise à mal par des raiders sans fois ni loi qui préféraient la facilité plutôt que de se lancer dans des combats épiques contre d'autres maîtres raiders.....Et le vieux mineur réalisa qu'il n'était pas seulement comme il le croyait la base de tout univers ogamien mais également une cible privilégiée, et parfois de choix ....

Le mineur se réfugiat comme souvent au fond de sa mine et se remis en cause......les maître raiders de ses amis lui apprirent que dans un univers lointain qui venait juste d'être découvert, la lumière semblait aller 4 fois plus vite et il demandèrent au vieil homme s'il souhaitait les accompagner dans leur migration....
maître Aphé, maitre Suli, Maître Ago,maître Alexchris,  maître inferno....tous partaient à la conquête de ce nouveau monde...
Le vieux mineur se dressa regarda ses camarades et pris sa décision....il partirais à leur coté dans cet autre univers parallèle si rapide....mais cette fois ce ne serait plus en victime expiatoire....le vieux mineur allait frapper !!!

PS
Tout est dit ou presque....malgré les départ de la plupart de mes amis raiders le vieux est encore là...jusqu'à à quand ? nous verrons.....(3ème HoF solo...le vieux mineur même bientôt HoFFé se sera bien amusé ....)

PLACE AU COMBAT !!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.12.2009 06:36:10

Attaquant Danpa
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 600
Traqueur 150

Défenseur scoiter
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 36
G.transp. 45
V.bataille 120
Recycleur 14
Sonde 20
Missile 201
L.léger. 300
L.lourd 102
Can.Gauss 14

LE VIEUX MINEUR EST TOUJOURS LA...........

Attaquant Danpa
V.bataille 598 ( -2 )
Traqueur 150 ( -0 )

Défenseur scoiter
Détruit

516.120 unités de métal, 191.746 unités de cristal et 122.012 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.436.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.791.600 unités de métal et 682.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.45 % par la flotte de l'attaquant, à 98.55 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Pillages

Attaquant avec/sans recyclage: 3.024.278 / 549.878
Défenseur avec/sans recyclage: -7.961.600 / -10.436.000

320 k DU CDR EN MOINS (modif déjà effectuée dans le calcul de la renta).....sans doute récupérer par le défenseur qui avait des cyclos a quai lorsque j'ai lancé....
Je sais que c'est un petit HoF vis à vis de ceux qui commencent à apparaître régulièrement mais le vieux mineur que je suis ne boude pas son plaisir

BR AU DEFENSEUR

DEDICACES :

*A mes Lcor du 52 ....et oui je ne suis pas mort....
*A mes Diablo du 63....ben le vieux vient de sortir de ses mines pour la 3ème fois sur Fornax mes pépères
* A mon pote sudiste qui se reconnaîtra et sans qui ce HoF n'aurait pas été possible....
* A mon principal deutier au pseudo de Rital ....sans toi aussi mon gros le vieux mineur ne sortirais pas si souvent de ses mines...
* A mes estimés "maîtres" raiders qui m'ont incité à sortir des mines pour le fun même si certains ont finis ici en quenouille ....Aphé, Alexchris, Ago, Suli et même Inferno qui fait tout pour que je culpabilise pas quand je serais rc en me montrant que même les bons raiders peuvent se faire Hoffer en série.... Mort de Rire

Sirius karotus

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF.... Répondre en citant

Poète en plus !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Danpa le vieux HoF....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saoulez Nous Pas Index du Forum ->
   Hall Of Fame
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange