Saoulez Nous Pas Index du Forum
Saoulez Nous Pas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous avez fait les cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saoulez Nous Pas Index du Forum -> Quartiers Publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julwarior

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

ba ouais recruter winnie ca c est une belle connerie 

biz a tous ceux que je connais chez vous et a bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaNa NooB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Salut à toi humble individu?? Es tu alcoolique?? Dans ce cas, notre bar t'est entièrement ouvert.

Mais une grande énigme insoluble se pose, mais qui est tu??? Rolling Eyes

julwarior

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:10 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

un pote de winnie depuis l uni3 ^^puis 23 puis50 puis ................

bref oui je suis alcoolique

NaNa NooB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Et bien buvons donc !! 

Doogy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Pour éviter le flood... 

Winnie
SnP

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

julwarior a écrit:

un pote de winnie depuis l uni3 ^^puis 23 puis50 puis ................

bref oui je suis alcoolique

Ouais, un super pote à qui j'avais confié ma flotte sur le 50, et qui s'est fait RC comme un noob Mr. Green

Ca va mon poto ? Okay

Oskar Schindler, La liste de Schindler

julwarior

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

il m a aussi confié sa soeur et elle aussi c est rc

mais po par moi

vi mon winnie ca va

j ai tes ressources mais pas de pt de dispo Sad

Sirius karotus

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai humé la bonne odeur de houblon, et donc je suis venu prendre un verre sur votre forum.

Vous êtes donc des alcoogeeks mes chers? allez, tournée générAAAAAle !!! Pour la victoire des all black tiens^^.

NaNa NooB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Allez, buvons pour nos foies !!!  

Mais, a qui avons nous l'honneur ?

Sirius karotus

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Je dirais même plus: vive la bouffe et le pinard^^.

Ah une question assez intéressante...bah écoute, tu as affaire à un gars pommé (non, je déconne), qui commence à jouer à ogame en cours (pas bien:( ), et qui a envie de connaître du monde lol. J'en reviens pas, vous entretenez vous aussi votre foie! C'est magnifique ça .

Voilà. Je ne vais pas tout dire dès la 1ère fois qd même mdr.

PS: ai très mal dormi cette nuit; j'arrête pas de penser à mes planètes...je deviens fou...tu as déjà eu ces maux là? Tu vas me répondre: prends un bon verre de vodka, et ça ira mieux^^

Doogy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Les seuls mots de têtes que j'ai eu cette nuit, c'était suite à la cuite d'hier soir -_-...
Bienvenue ici en tous cas.
Karotus de l'uni 13 ? Ou l'un de ses bourreaux ?

Sirius karotus

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Non non lol, pas karotus de l'uni 13 anglais, ni un de ses bourreaux.
 On va dire un admirateur de Karotus, mais qui ne va pas charrier sur les forums en off^^. J'ai joué sur le 7 à l'époque du grand Thunderstuck, puis sur le 43 et le 64 dernièrement, avec l'apogée du Greffier indestructible de chez indestructible^^.

Une cuite hier soir? lol.

En tous les cas, ravi de votre accueil. Ca fait plaisir de rencontrer des gens comme ça; au fait, Suli ne passe jamais sur le fofo?

NaNa NooB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Suli, suli, bizarre, un être surhumain qui n'est pas du tout constant et ne fais que te surprendre, donc il viendra un jour, mais pas même un Dieu ne saurait quand ^^

Tu sais, c'est engageant de porter le Nom Karotus...
Hum....
Powned !
Powned !

Sinon, la Vodka, c'est de la merde translucide celon mes sentimens, donc je sais pas si je t'en filerai, faudra voler la bouteille peut être dans mon dos... ^^

Sirius karotus

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: vous avez fait les cons Répondre en citant

Lol. Je crois qu'il vit peut-être dans un autre monde le Suli^^.

Oui, c'est sûr que c'est dur de porter le nom karotus, c'est pr ça que je suis Sirius dans le jeu XD. Tu crois que j'aurais dû m'appeler Suli? ou Nananoob? Peut-être pas nana, mais mecnoob^^.

Ok, je reste dans ton dos, prêt à surgir telle une bête enragée, avide de vodka

Sinon, comment vous trouvez cet univers?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: vous avez fait les cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saoulez Nous Pas Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange